• Mon Nord à moi

    Mon Nord à moiMon Nord à moi s'est restreint à la maison, j'aime mon vieux canapé, mes chats, mon facteur,  quand il passe, je cours dehors - en gardant la distanciation sociale et je crie "Merci, merci!"  Malheureusement, le dernier courrier fut une amende "filiale" , laissée pourrir, alors cela devient une amende majorée - c'est agaçant. Mais en ces temps de catastrophe de corona, on ne s'énerve plus ... contente que les petits soient en bonne santé et respectueux des gestes de barrière ;-) 

    Une commune près de chez nous a ordonné le couvre-feu entre 20 h et 6 h. Moi, à la limite, je pourrais encore sortir la nuit,  munie d'attestation et  de carte d'identité, et poster mon courrier. 

    La maison et le jardin, heureusement, un univers où la vie s'écoule doucement en ce moment, une étudiante, trois télétravailleurs, une paresseuse Mon Nord à moiet deux chats ... 

    Mon Nord à moi

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :