• la sortie - 1

    la sortie  - 1On aurait pu parier - ma première sortie est pour aller à Lille, rattraper le temps perdu avec mon rhumato charmant qui me demande à chaque fois mon âge et  qui finit de constater que nous avons le même nombre d'années, sauf que lui  ;-) il fait encore des marathons et moi, se mettre au sport, dit-il , ce n'est plus la peine , haha je le savais!! j'aurais pu l'embrasser ... je poursuis mon chemin, lentement , et je sais où je vais yes  la sortie  - 1

     

    Pont Napoléon , une belle sortie, une rencontre amicale et quelques rayons de soleil, mais pas trop ! 

    la sortie  - 1

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :