• la boîte aux lettres

    la boîte aux lettres Je fais tous les jours un chemin de 45 km pour arriver à mon lieu de cure, la boîte aux lettres parfois, c'est assez pénible, il m'est arrivé d'être bloquée par un accident provoqué par un jeune conducteur imprudent et très agaçant, ou de me perdre dans les villages entre Marchiennes et Pecquencourt.

    Mais je découvre le Nord par tous les temps car ce mois de Mai ressemble beaucoup à un mois d'Avril avec des giboulées, des changements de températures. la boîte aux lettres

    Peu importe, ma voiture bleue comme un éclair roule bien et mon plaisir en arrivant Rue de la Fontaine Bouillon, c'est de poster quelques cartes, écrites à la maison. 

    la boîte aux lettres   

    la boîte aux lettres  


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :