• encore des cartes

    encore des cartes un programme contrasté m'attendait à mon retour d'Ecosse:

    un panorama la nuit, on envie de prolonger les vacances dans le Sud ! et des ruines chinoises dont je dois encore vérifier l'emplacement exact:

       encore des cartes

     

     

    A mon tour d'envoyer des cartes de Douai, une de mes correspondantes voudrait des cartes qui présentent des recettes. Vais-je lui envoyer le Potjevlesh? Je ne crois pas!

    Une autre a fini des études de Droit , chouette ! Elle aura une vue sur le Parlement de Flandre et le palais de Justice de Douai !

    encore des cartes


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :