• coquelicot

    Coquelicot

    j'aime beaucoup cette fleur sauvage, fragile et résistante, têtue, téméraire,

    celles-ci sur un mur de 2m de hauteur, à côté d'une rue très passante Coquelicot

    Coquelicot


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Petit Larousse Profil de Petit Larousse
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:52

    Jupe cloche d'été, cette fois elle nous à déjà embelli le printemps.

    2
    Compatriote
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:17

    Papaver rhoeas. Existe maintenant en version cultivée, avec un dégradé de couleurs. Juste en sachet de graines à saupoudrer sur le massif.

    Sinon il y a le P. orientalis, réplique géante du coquelicot.

    J'ai opté pour la préservation des coquelicots dans mon jardin et j'ai planté Meconopsis betonicifolia, le pavot bleu de l'Himalaya.

    3
    hdor Profil de hdor
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:03

    oh, vraiment , ça me donne envie de m'y intéresser ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :