• un passe-temps

    un passe-tempsEn ce moment j'améliore mon Anglais, je lis les cartes postales que des postcrossers de partout dans le monde un passe-tempsm'envoient, certains avec beaucoup de sérieux, d'implication et d'explications, c'est un plaisir de recevoir les surprises en ouvrant la boîte aux lettres.

    Ainsi j'ai voyagé  virtuellement en Finlande, en Lithuanie, en Allemagne et en Ukraineun passe-temps d'où j'ai reçu des cartes.

    Et j'ai envoyé un petit mot aux USA, aux Pays Bas, en Corée du Sud ...

    Postcrossing, inventé par Paulo et merci à Karin de me l'avoir indiqué!

    un passe-temps  

    un passe-temps  un passe-temps


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ste Michelle
    Jeudi 4 Août 2011 à 22:59

    na, meine Frage ist wohl beantwortet.

    2
    Ste Michelle
    Vendredi 12 Août 2011 à 08:50

    Vielen Dank für deine Postkarten aus der Bretagne und Schottland! Und schöne Ferien weiterhin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :